Voile bleu
Maître Poète
J'ADORE GRAVE! Excellent!! Plié en deux!!!
Ouh Merci!! GROS BISOUS!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ADORE GRAVE! Excellent!! Plié en deux!!!
Je connais mais j'aime la relire.Une fille s'adresse à son père:
-Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse.
Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis nous sommes devenus amis sur Facebook.
Il m'a fait une déclaration sur Skype.
Et maintenant, j'ai besoin de ta bénédiction.
-Ma chérie, un conseil:
Mariez-vous sur Twitter,
Achetez vos enfants sur e-Bay,
Recevez-les sur Gmail, et après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin...
Tu as raison, elle est TROP GÉNIALE.J'ADORE GRAVE! Excellent!! Plié en deux!!!
Ouh Merci!! GROS BISOUS!
Papa tu es déjà rentrer dans les jambes de maman ?
Le père gêné: Euh ... Oui c'est le paradis dedans mais pour y entrer il faut une clé pour ouvrir la porte .
Fils : Ah ! Mais papa , pense a changé la serrure car le voisin a les doubles.
tu n'as trouvé personne? La tâche de t'adopter est si dure? insurmontable?être adulte et responsable c'est pas fait pour moi
Personne!!! ça ce voit tant que j'ai un sale caractère ?
![]()
J'adore ta réponse, c'est SUPER, elle va aimer ma mimi.tu n'as trouvé personne? La tâche de t'adopter est si dure? insurmontable?
Je vais faire un effort, je m'y colle à l'essai mais sous condition: garde ton caractère propre et ce qu'il y a encore d'enfantin dans ton âme, sinon tu ne seras plus toi
Si je ne réussis pas, j'appellerai au secours
Bisous
Appel un ami jean pierre, un ami.tu n'as trouvé personne? La tâche de t'adopter est si dure? insurmontable?
Je vais faire un effort, je m'y colle à l'essai mais sous condition: garde ton caractère propre et ce qu'il y a encore d'enfantin dans ton âme, sinon tu ne seras plus toi
Si je ne réussis pas, j'appellerai au secours
Bisous
T'as raison Sophie j'ai aiméeJ'adore ta réponse, c'est SUPER, elle va aimer ma mimi.
Bonne journée
Un prisonnier vient de sortir de prison et décide d'aller cambrioler la maison d'un jeune couple.
Lorsqu'il réussit à entrer dans la maison il ligote les deux mariés. Il se penche vers la femme et l'embrasse au cou puis il continue de dévaliser la maison.
Le mari dit à sa femme:
- Chérie, j'ai vu comment il t'a embrassée. Il vient de sortir de prison donc n'a pas vu de femme depuis très longtemps.
Du courage ma chérie je t'aime!
Et la femme réplique :
- Il ne m'embrassait pas , il me disait qu'il est gay et qu'il va te défoncer comme un malade! Soit fort mon chéri je t'aime!