Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pâtes pas impossible......
Les pâtes pas impossible......
On peut faire aussi des colliers de nouilles, ça va peut-être rappeller des souvenirs à ceux qui étaient en colo, mais j'ai horreur de jouer avec la nourriture, et en plus j'adore les pâtes (mais pas tous les jours)!les guirlandes non plus , on peut faire plein de jolies choses en papier toilette
des souvenirs de fêtes des mères aussi . quelle est la maman qui n'a pas eu son objet , cendrier, cuillère, boite , décoré avec amour et avec des nouilles par son enfant chéri(e) ??On peut faire aussi des colliers de nouilles, ça va peut-être rappeller des souvenirs à ceux qui étaient en colo, mais j'ai horreur de jouer avec la nourriture, et en plus j'adore les pâtes (mais pas tous les jours)!
oui, mais pour marcher avec ça c'est pas possible , ils auraient dû faire une traine !oui, mais la dentelle c'est nettement plus cher!
je sais , j'ai bien dit "ils auraient dû" pas "tu aurais dû " **C'est pas moi la styliste!