• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste pour rire

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise, puis dans le barman. Puis qui se prend la porte des WC que le barman à mis deux plombes à astiquer y a 5 mns.

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et demande :
-Vous avez des bananes ?
-Non, j'ai pas de bananes, je vends du café, de la bière, de l'alcool, des croissants, des cacahuètes, mais pas de bananes.
Le lendemain, le mec revient :
-Vous avez des bananes ?
-Non, j'ai pas de bananes, je vends du café, de la bière, de l'alcool, des croissants, des cacahuètes, j'ai racheté des chips, mais pas de bananes.
-Vous avez des bananes ?
-Non, j'ai pas de bananes, je vends du café, de la bière, de l'alcool, des croissants, des cacahuètes, j'ai racheté des chips, du coca et du chorizo, mais pas de bananes.
-Vous avez des bananes ?
-Non, j'ai pas de bananes, je vends du café, de la bière, de l'alcool, des croissants, des cacahuètes, j'ai racheté des chips, du coca et du chorizo, mais pas de bananes et si tu continues je te cloue la gueule au comptoir.
-Vous avez des clous ?

C'est une petite souris qui écoute derrière son trou pour sortir.
Elle entend des jappements, elle se dit / c'est bon, c'est le chien.
Elle sort et se fait gauler par le chat / Alors ? Tu vois que ça sert les langues étrangères :D

Vous saviez qu'un train peut en cacher un autre ?
Je le sais, j'ai rater le mien parce qu'un autre le caché.
Et comme mon quai était caché par un train, il ne m'a pas vu non plus. (Coluche mais en plus court que le sketch :D)

C'est le chien, le cheval et le chat qui arrive devant dieu.
Dieu leur demande ce qu'ils ont fait de leur vie :

Le chien répond: dévoué, fidèle, défenseur, câlin et gentil avec mes maîtres.
-Viens t'asseoir à ma droite.
Le cheval dit : dévoué, fidèle, fort, je transportais mes maîtres partout.
-Viens t'asseoir à ma gauche.
Le chat dit : je crois que vous êtes assis à ma place.

• Like
Reactions: zuc
308685422_568740255031557_2063948410309552917_n.jpg

Retour