• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste pour elle... Ma meilleure amie <3

MiissGuessKaulitz

Nouveau poète
Elle... Elle est tous ce que je ne suis pas, on se complete sans elle je ne suis plus rien...Tu pourras toujours compter sur moi, n'importe quel moment du jour ou de la nuit je serais la pour toi... Si tu as besoin de moi tu pourras toujours m'appeller sache que je aujourd'hui je remercie le destin de nous avoir fait nous rencontrer... Ce groupe merveilleux Tokio Hotel aussi je ne pourrais assez les remarcier pour tout ce qu'il ont fait, il font de ma vie un paradis, et toi tu y fait partit... J'imagine plus vrament ma vie sans ma Tomimiiss' que j'aime =) Moi: Moi aussi je t'adore plus que tout Ma Tomimiiss' que des bons souvenirs avec toi et j'ai du ml a faire confiance mais avec toi j'ai ue toute suite confiancecomme tu dit c'est forever Ma Cherie tu es ma meilleure amie celle sur qui je peut compter =) Et oui toi aussi t'as reussis a me faire pleurer... Mais tout sa c'est la veriter... =) Toi: C'est bizarre come une amitier a distance peut se renforcer a chaque fois qu'on en parle... Moi: =) Le destin peut- etre cruel...Mais cette fois il m'as fait rencontrer une personne extraordinaire... TOI ...
 
OH ! J'KEAF MA BiiLLiiMiiSS' ! Oui , ce jour étais vraiment inoubliable.J'ai aussi garder tous les messages que tu m'a envoyer ;) TKkt' y'en a un dossiers x)
Je t'aime très fort ! C'est grâce , a eux , que j'en suis la aujourd'hui.Je ne pourrais jamais assez les remercié de m'avoir fait rencontré une personne aussi super que toi.Je suis présser de te rencontré pour de vrai. ;)
J'espère vraiment que pour nous c'est du forever ;) D'ailleurs en parlant de ça , après j'tenvoie un "sms" tu va être surprise !
:okjesors: PAS GRAVE TU VERRA BIEN.
BiiSOU MA BiiLLiiMiiSS' JE T'AiiME PLUS QUE TOUS ! MA MEiiLLEURE AMiiE
LOVE CHERiiE
TOM , BiiLL , GEÖRG UND GUSTAV !
WE LOVE YOU ! [SURTOUT TOMINOU & BILLOU X.D ]
#Chloé. ---> TOMiiMiiSS'
 
Je viens de tous relire sa m'a Re touché.Mdr , ducoup j'ai relue le truc de Shakira remixé je l'aime a mourir.
Arf ; sa touche :)
 
Retour
Haut