• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste mourir

mimy19

Nouveau poète
ca fai des ané ke je soufr en silenc,deces de mes deu meilleur ami mon papi ma mami et deu mec super,dchoz degueulasse kjai vu ché moi mon frer o bou dune corde,bref ma vi baigne da lmaleur,les larm,je veu just partir,mendormir et pa mreveiller,,cet vi né pa pr moi!!!!!!!!jaimerai toujour ma famill es zami karo carote audrey marine ose charlene nana....pi rdoudou t ma apri a émé,ma fé grandir jtaimerai toujours jve vraimnt areter tout!voila

Des années de souffrance...je veux bien comprendre..on n'en a tous chier mais nous n'avons pas tous la meme capacité à resister. pour certain écrire libère, d'autre la mutilation mais au fond...la vie est courte, il y a plus d'instant de malheur que de bonheur..mais sache qu'il faut saisir son bonheur quand il passe...pense à des gens qui voulait garder leur vie..mais un chauffard ivre les a livrer à la mort sans aucun scrupule..Ne fais pas de connerie, tu comptera toujours pour quelqu'un dans ce monde..si un jour tu as des enfants, tu comprendra que pr une mere c'est la chose la plus horrible qu'il puisse arrivé...
Pour beaucoup le suicide est un geste égoiste...et de lacheté... Mais au contraire il faut avoir le courage de le faire...et c'est pour se liberer..mais a quoi ca peut vraiment servir..montrer que nous sommes faibles..si tu es ici c'est pour quelque chose..trouve ton but et tous ira mieux...

Nous sommes tous passer par la..mais ns n'y restons pas Nous sommes + fort que ca

waouh c'est des larmes aux yeux jen ai vecu ces moment la je te comprend a ces douleur sa fait mal je le sais ta besoin de kelkun amicalemrnt angel

Retour