• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste moins d'intimité!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dachille
  • Date de début Date de début

dachille

Nouveau poète

on peut fonder une amitié

sans mettre trop d'intimité

"les bons comptes font les bons amis"

si tu donne tout ton coeur

l'autre te le donne à mi

je ne dis pas qu'il faut éloigner la sincerité

il faut toujours parler avec la langue de vérité

je sais qu'amour et amitié

ne se mesurent pas par quantité

mais il faut faire attention

à nos coeur qui sont en détention

de plusieurs souvenirs de tromprie

j'espére qu'au moins quelqu'un m'a compri

les temps ne sont plus comme avant

les moyens de faire des amis se multiplient

telephone, rencontre et internet haut débit

nos sentiments faut pas trop les investire

pour ne pas à la fin resentire le pire

je parle par connaissance de causes

et par ma propre éxpériences des conséquences

ah amitié ya pas plus beau

pas avec n'importe qui

mais avec la personne q'il faut

troooooooop bien dis ... ton poème est vraiment formidable mon amie, oui "l'amitié ya pas plus beau, pas avec n'importe qui, mais avec celui qu'il faut" bah j'espère que j'apartien au compte de tes amies et si c le cas je suis fière de l'être ... trés beau poème bravooooooo et biiiiiiiz.

bien sur tu peux en etre fière ma chere hannan comme je suis fière 'avoir une aùie comme toi

c vrè ya pa miieu ke lamiitiié mè il y a dè poiint ke je n suiis pa trè daccord sur tn poeme mè sinn cè ro biien biizouxx

J’aime ton poème, mais l'amitié s'offre et on peut rien faire ou attendre, tu offre ce que tu as et tu espère que ça soit réciproque et c kifkif pour l'amour, soit tu es satisfaite et heureuse soit déçu et malheureuse, c bien la vie, mais on espère tjr d’offrir ce qu’on as a la personne qui mérite bien pour ne jamais connaître la déception, et croie moi y’en a beaucoup qui t’on compris, beau poeme bravo
Amicalement
biz

mais oui, tu as grandement raison lorsque tu dis qu'il faut choisir ses amis, les vrais, et non les gens superficiels qui sont fourbes et mesquins.
Bisou de papy jack qui t'accorde son vote

SUPERBE.......je lis tes poème et comment je ne suis jamais tombée sur les tiens ?? c'est vrai qu'ily a bcp de monde sur ce site et je ne suis pas assidue....
amitiés...CINTADA

Retour