armand60
Nouveau poète
J'avais oublié combien ça faisait mal d'apprendre que les gens que tu aimes parlent sur toi à moins de deux mètres tout en te souriant. Je ne suis sûrement pas parfaite mais je ne pense pas être quelqu'un de méchant. La plupart du temps je m'écrase, je n'impose rien à personne, je préfère faire plaisir aux autres qu'à moi parce que c'est quand ceux que j'aime sont heureux que je le suis aussi. Si je ne vais pas bien et quelqu'un d'autre non plus, je vais me forcer à sourire et je vais tout faire pour lui remonter le moral. Tout ce que je veux c'est le bonheur des autres et je ne veux surtout faire chier personne. Alors ne viens pas parler parce que tu ne sais rien du tout. Surtout quand tu te permets de te plaindre auprès de moi que des gens ont longtemps parlé sur toi en te qualifiant de noms que tu ne comprends pas et qu'après tu redis la même chose envers moi, je trouve ça pathétique. Mais très bien. Je ne suis pas fâchée je suis dégoutée et je pourrais me venger mais moi je ne le ferais pas parce qu'après je n'aurais pas l'hypocrisie de me regarder dans mon miroir pleine de fierté en me disant que j'ai fait du mal à quelqu'un