• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*Juste mes sentiments*

rocknfolle7

Nouveau poète
Je t'aime et alors ?

Je me fiche de ce que les gens pensent de mes sentiments , car déjà que pour moi c'est difficile de savoir, mais alors, pour eux, qui n'ont pas mon coeur, et qui ne ressentent pas ce que je ressens . Comment pourraient-ils savoir ce que je ressens ; frenchement !
 
tu as bien raison de l'aimer,tant ke tu l'aime c le plus importan et l avis des gens peu importe.aprè tout,tu es libre d'aimer ki tu veux!!!
 
Retour
Haut