• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste je t'aime

b3ybi

Poète libéré

Il était une fois une princesse Pich' et prince Rafiki
Il était une fois deux ames qui allaient s'unir
Il était une fois et maintenant c'est pour la vie
Il était une fois et cette histoire ne pourra se finir

Il y aura des fois des bas mais surtout des hauts
Il y aura des fois des cris et des pleurs
Il y aura souvent ces répétitions de mots
Il y aura, tout simplement, eux Forever

Faut que je te dise que tu es dans mon coeur
Faut que je te dise que, jamais, tu ne le quitteras
Faut que je te dise que tu fais mon bonheur
Faut que je te dise que je ne serais rien sans barbara

Faut que j'avoue que je t'aime
Faut que j'avoue que je suis amoureux de toi
Faut que j'avoue et je le fais par ce poême
... Promet ... que ce sera toujours toi et moi
 
Retour
Haut