KellyLapierre
Nouveau poète
Je peux voir toutes les larmes que tu as pleuré. Comme un océan dans tes yeux. Toutes les douleurs et les cicatrices t'ont laissé froide. Je peux voir la peur sur ton visage À travers une tempête qui ne disparaît jamais. Ne crois pas tout les mensonges que l'on raconte. Je serai juste là, maintenant Pour te retenir quand le ciel tombe Je vais être toujours là pour toi Soyez celui qui a pris un endroit Quand la pluie tombe Je ne laisserai pas aller la défectuosité Se trouve justement ici Je te montrerai la maison de manière de retour Ne vous laissez jamais tout seul Je resterai ici jusqu'à ce que le matin vienne Explosition malade vous comment vivre encore Et guérissez la destruction en dedans Laissez-moi vous aimer quand vous venez défait Je serai juste là, maintenant Pour te retenir quand le ciel tombe Je vais être toujours là pour toi Soyez celui qui a pris votre endroit Quand la pluie tombe Je ne laisserai pas aller la défectuosité Se trouve justement ici Quand l'aube semble la porté jusqu'ici partie pour ma main quand l'espoir et la paix commencent à me franger toujours se tiendra Je serai juste là, maintenant Pour te retenir quand le ciel tombe Je vais être toujours là pour toi Soyez celui qui a pris votre endroit Quand la pluie tombe Je ne laisserai pas aller la défectuosité Se trouve justement ici