loulouterienquamoi
Nouveau poète
je ne sais plus quoi dire, quoi faire même écrire, je suis perdue dans un océan de désespoir, comme si écrivain ne pouvait plus écrire d'histoire, je te voulais que pour moi, au final la vie t'as éloigné de moi. Dans la vie on souffre, mais pourquoi? qui décide de nos choix? la vie est une succéssion d'échec que l'on ne peut contourner, la vie et l'amour ne cohabitent pas ensemble. La vie n'est pas la même que quad on était petits, où notre malheur se réduisait à casser un crayon, où on prononçait " je ne suis plus ton ami" et puis après tout continuit d'avancer. maintenant c'est différent on vit comme on meurt, on rit comme on pleure, il n'y a pas de vérité absolue, juste notre passé qui nous fait continuer. y a t-il une façon précise d'être heureux? y a t-il des mots qui sont mieux? moi je voulais juste être heureuse en tombant amoureuse mais au lieu de ça, je reçois une interdiction, il faut que je controle mes émotion, l'odeur du bonheur nous nargue mais on ne peut jamais la sentir à plein nez, j'ai voulu gouter à ce mélange mais au final, il est sans gouts, sans odeurs, juste un mélanges de cupabilité et d'erreur, et la on rechute, de la montagne on dégringole, tout droit revenue à la réalité....