• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste a coté de toi

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Tu as ce sourire, Que seul le paradis peut cree. Je prie Dieu tous les jours, Que tu gardes ce sourire. tu es mon rêve, Il n'y a pas une chose que je ne ferai pas. Je donnerai ma vie pour toi, Parce que tu es mon rêve. Et chérie, tout ce que j'ai est à toi, Tu n'auras jamais froid ou faim. Je serai là quand tu seras incertain, Te faire savoir que tu es toujours charmante. Fille, parce que tu es la seule chose que j'ai reçu en ce moment Un jour, lorsque le ciel s'écroule, Je vais être debout juste à côté de toi, Juste à côté de toi Rien ne pourra jamais se mettre entre nous, Je vais être debout juste à côté de toi, Juste à côté de toi Tu avais mon enfant, Tu complete ma vie. Juste pour avoir tes yeux sur le petit moi, Ce serait à moi pour toujours. On est fait l'un pour l'autre Toi et moi Et je n'ai pas peur Je sais que nous allons tout surmonter Un jour, lorsque le ciel s'écroule Je vais être debout juste à côté de toi Un jour, lorsque le ciel s'écroule, Ill être debout juste à côté de vous, Juste à côté de toi Rien ne pourra jamais se mettre entre nous, Je vais être debout juste à côté de toi, Juste à côté de toi Tu as reçu ce sourire, Que seul le paradis peut cree. Je prie Dieu tous les jours, Pour te garder pour toujours. Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei

C'est joli, un peu trop de répétition mais sinon j'aime, et agréable à lire, merci à toi

Amitié

Retour