• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JUST DES PENSÉS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coeurh
  • Date de début Date de début

coeurh

Nouveau poète
Par mes soufles étisiens aux exotiques douceurs j'embaumais ton corp de parfum, par les brises marines émossions fraiches a ton ame : espoir , paix ,pure amour et piete j'ai elevé ta rose au couleur mauve , dure aux obscures avenirs et claire pleine de joie ,j'ai saigné mes doigts a te doner tiedeur ,tes épines mortelles m'eté consolatrice , mon amour s'en passé aveugle a toutes bléssures , mais tu as grandi plus que les roseaux humides plus haut que le raisain qui luit le vent chaut l'emporta vers d'autre lieu . au terre sans vaine . sans soufrance, aux amours de passages ,aux nids chauds. es ma faute d'avoir tant donné . naiveté . ou trop aimé . ou l'escalier :ce pas a pas . j'ai manqué ou cassé une miette a sa floraison . apres des longues fuites je reviens elle pleura ses mouchoirs ratés maintenant j'ai plus envie de savoir si ses larmes un ruisseau fraix ou pale de mensonge . j'ai pardonnais ta fragile douce main on reste des amies

Retour