Je parlerai avec amour à tous ceux Qui parle avec haine envers les autres Afin qu’il ne leur garde pas rancœur et qu’il leur pardonne Pour plus d’amour dans leur cœur Et je leur offrirai une rose rouge En signe d’amour pour eux Pour plus d’amour dans le monde Je parlerai de paix et de la valeur d’une vie à tous ceux Qui fait la guerre sur la terre Envers leurs frères et leurs sœurs de cœur Pour que naisse l’amour de toute vie dans leur cœur Et je leur offrirai une rose rouge En signe d’amour pour eux Pour plus d’amour dans le monde Je parlerai avec tendresse et amour à tous ceux Qui aura blessé ou tué un enfant Je consolerai l’enfant en eux qui a été blessé un jour Pour qu’il puisse comprendre et voir La beauté et l’amour qu’apporte un enfant dans ce monde Afin que l’amour des enfants naisse dans leur cœur Et je leur offrirai une rose rouge En signe d’amour pour eux Pour plus d’amour dans le monde Je parlerai avec amitié et respect à tous ceux Qui tueront ou maltraiteront un animal sans raison Je deviendrai une amie pour eux Pour qu’il sache ce qu’est un compagnon de route Et qu’il découvre que lorsqu’on les traite Avec amour et compassion Ils deviennent le plus fidèles des amis Et je leur offrirai une rose rouge En signe d'amour pour eux Pour plus d'amour dans le monde Je parlerai avec amour de la terre à tous ceux Qui la pollue et la détruit En y tuant toute vie pour des profits Afin qu’il en saisisse le cycle de vie Pour ne pas y perdre la vie eux aussi Et que leur cœur s’ouvre à la beauté de la vie sur terre Car c’est notre plus grande richesse ici En signe d’amour pour eux Je leur offrirai une rose rouge Pour plus d’amour de la vie et de la terre dans le monde Et qu’à mon dernier souffle de vie sur la Terre Souffle dans mon cœur un parfum de rose rouge