estelou
Nouveau poète
Depuis que je te connais tu as illuminé ma vie,tu as toujours étais là quand ça allais pas tu consacre beucoup de ton temp à moi. Chaqu'un de tes mots sont si magique et me font monté si haut au point de me faire touché les ailes des oiseaux.Pour toi je pourrais tout faire monté sur les toits des maisons,crié que je t'aime ma vie je la vois pas sens toi.Tu s'es si je devais choisir entre mourir ou te perdre je choisirais de mourir car sens toi je suis morte.Mon bonheur c'est toi qui le fait.Tes la personne que j'aime le plus.Pour toi j'irais décroché les étoiles qui son dans le ciel et j'écrirais dans ce ciel noir je t'aime fort Quentin et tout le monde verra dans le ciel que je t'aime,tout ca illuminera le monde mes cela ne brillera jamais comme ce qui a dans mon coeur.Ton sourir vos plus que de l'or du monde chaqu'une de mes pencé te son destiné.J'ai telment de choses à dire sur toi car tes si parfait je t'aime telment.Mes je sais que sais mots ne t'arriveront jamais à ta hoteur tu as mis des fleurs à mes douleurs.Quand tes arrivé dans ma vie tu as tout illuminé,tu as sicatrisé mes blaisurs chaqu'une de mes larmes tu l'es a séché,t'aimé ce la plus belle choses du monde.Tu s'es la plus belle choses que l'homme a pus faire beh s'est bien toi.Tes ma joie mon sourir ma moitié ma vie sens toi je peus pas vivre sens toi,quand on se fache ca me tue et quand tes a l'hôpital à cosse de nos histoires à deux balles ca me détruis peut à peut pour toi je me turais la sur le champ,mon jumaux pour toi tu s'es pas ce que je ferais tu es la mélodie de mon coeur.Ma vie c'est construite tout autour de toi ma vie à commencer avec toi et ce finira avec toi.Entre tes mains ta mon coeur,avant mon coeur étais remplis de douleur maintenan il est remplis de couleur tes ma perle rare. Si le monde devais ce détruire et qui falait que je sauve des gents tu serras la première personne que je métrais à sauvé car le monde sens toi il existerait pas.Je t'aime petit coeur tu es mon héro