pas talent, pas d'esprit, pas grand chose quoi si ce n'est le q sans le i. tu sais, si t'es creuse ou creux, nous on n'y peu rien .
Continues comme ça et demain crois moi tu seras encore plus bette qu’aujourd’hui et tu tricheras sur ton age masquer les apparences .
Arrêtes d'écrire, arrêtes mendiés puisque tu n'as rien à dire et arrêtes de te plaindre aussi .