• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juge moi !

Mylie

Nouveau poète
Avant de me juger ! Vie min passer va savoir mon histoire relève toi a chaque opstacle avec le sourire car tu en en n'est fiere quand tu aura traverser tout ca je te dirai bravo , mais commence deja part te relever c'est facile de dire pute salope fille gatee mais je suis comme je suis et ce qui doit te faire le plus chier c'est que apres tout ca bah je rigole et au eclat Merde tu ma pas demolie mais la vie et trop court , nous reserve mille es une chose croit pas me niquer mon bonheur ! Je suis forte au morale touche mon point faible je toucherai le tien on verra le/la quelle des deux souffrira le plus ! J'avance chaque jour , j'encaisse mais j'exploserai au moment venu ... Jamais je baisse les bras j'avance pour qu'on soit fiere de moi ! Ton passer et different du mien . Ma vie es differente de la tienne ! Mais vie la mienne avant t'es insulte ! . Les gens n'oublier pas ne laisser jamais les gens ce metrre sur votre chemin c'est votre destin

Retour