• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'toublirais pas<3

mxellevictoria

Nouveau poète
Je ne t'oublis pas,malgres nos haut et nos bas, je ne te hait pas,ne te deteste pas,tu as dit ce que tu penser de moi et tu la dit avec sinceriter, Et ces sa qui ma fait reflechir et reagir, tu ma dit d'ouvrire les yeux et je les fais.. Mais malheureusement je ne les fait que sur toi, et ces toi que j'ai bouger sur un coup de tete, alors que je n'aurait pas dut...maintenant je regrette mais j'assume mon erreures, et je l'assumerais jusqu'au bout,oui je t'es mal juger oui tu ma dit la veriter et je ne voulais pas admettre que tu avais raison meme si pourtant au fond de moi je le savait..mais j'ai preferer fuire la veriter et fermer les yeux..maintenant je pense t'avoir perdu pour une chose stupide..je ne supplirais pas de me pardonner,non non je te souhaiterais juste le plus grand bonnheure et te promet d'etre la quand sa iras pas... Prend soin de toi et ne change pas car ces comme tu es que tu aimer..<3

Retour