I ines147 Nouveau poète 18 Aout 2008 #1 en silence...........je t'aime en secret ...je t'adore et si je meure et tu ouvre mon coeur il sera écrit en lettre d'or *je t'aime encore*
en silence...........je t'aime en secret ...je t'adore et si je meure et tu ouvre mon coeur il sera écrit en lettre d'or *je t'aime encore*