• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jtm quand mm

lilia93

Nouveau poète
Sa fait des nuits que ne dors plus
Sa doit faire des vies que je ne survie plus
Et sa m'épuise d'ètre avec toi
Et pourtant je reste, c'est à croire que j'aime ça
Tu me tue
Chaque fois que tu me laisses et que je veux te suivre
C'est tout vu
Il faut que j'reste loin de toi si je veux survivre
Dis moi m'aimerais tu
Un peu plus si un jour je cessais de vivre ?
Je t'aime comme même
Même si chaque jour avec toi me coûte la vie
Je t'aime comme même
Même si je dois chaque jour en payer le prix
Je t'aime comme même
Je t'aime à en mourir
J'aime t'aimer à en mourir
J'aime t'aimer pour en souffrir
Je t'aime comme on aime
Quand on ne sait faire autrement
Je t'aime comme même
Tu casses en moi ce qui me reste
D'un peu de foi et d'envie d'aimer
Si ça t'apaise brise-moi encore
Je prierai le ciel que je t'aime pas plus fort
Tu me tue
Chaque fois tu reviens pour enfin me dire
Que tu n'en peux plus
Je te manque, que sans moi tu vis le pire
Un peu plus si un jour je pouvais t'écrire
Que tu n'en rien pour moi
Que je suis mieux sans toi
Car j'y penserai
Je t'aime quand meme
Meme si chaque jour avec toi me écoute la vie
Je t'aime quand meme
Meme si je dois chaque jour en payer le prix
Je t'aime quand meme
J'aime t'aimer à en mourir
J'aime t'aimer pour en souffrir
Je t'aime comme on aime
Quans on ne sait faire autrement
Je t'aime quand meme
Meme si je t'aime à tort
Meme quans j'essaye plus fort
Je te le crie plus fort
Je t'aime comme on aime
Quans on ne saiit faire autrement
Je t'aime quand meme
Je t'aime quand meme





 
ww c trés touchant, la vie est défois dure, et les mercs aussi lol
aller bon courage a toi
amitie
 
Retour
Haut