• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jtm marco

xoxerixox

Nouveau poète
Il y a maintenant 5 mois ... 5 mois que tu est parti... 5 mois que tu nous manque... Mais aussi 5 mois ou les gens on réaliser que il y a des choses qu'on aurai aimer faire avec toi... Des choses qu'on aurai aimer te dire... Ton départ nous fait réaliser a tous que la vie est courte...tres courte.Et qu'on ne sais jamais quand elle peut S'arreter.Mais quand elle s'arete... tou bascule autour de nous.Souvent c'est dure... dure a accepter. Car la perte d'une personne n'est jamais facile.Et tu nous manques beaucoup a tous. Certains l'on accepté mais d'autre refuse encore de croire que ca t'es arriver... Quand je pense a toi on dire que tu est toujours lah,que c'est impossible que tu nous ai quitter. Je me dit que se n'est pas possible...que je t'ai parler il y a quelque mois déja... mais ces mois paraissent hier encore... Plusieurs on a meme impression que moi. Quand j'enten ton nom...une vague de remord,de colere et de tristesse monte en moi...je suis faché que sa te sois arriver mais en meme temps je me sent coupable et triste. C'est difficile a expliquer.Personne ne ressend la meme chose. La mort de quelqu'un... Chaque personnes le prend différament... Personne ne sais vraiment commen controler ses sentiments... Certains vont essailler d'oblier... Mais moi je dit que le meilleur moyen c'est de ne jamais oblier et de se remémoré tout les moments passé et de les apréciers en se disan qu'on a la chance de les passés avec eux... On ne t'oublira jamais. Tu es notre ange. On t'aime.

Retour