• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jtm fow

emylie

Nouveau poète

.
Peu importe ce qui va arriver, je vais toujours t’aimer. Malgré que tu as décider de m’oublier, pour moi, tu restera toujours dans mes pensées. La seule chose qui conte pour moi c’est d’être le plus souvent avec toi. La chose que j’aimerais ôté de mes pensées c’est a quelle point tu m’a fait pleuré. Peut être que j’était pas assez bien pour toi mais je me suis rendu conte que tu ne me méritais pas.

Tu m’as faite pleurer pendant des journées et plusieurs soirées moi je me suis pas poser des questions parce que je me disais qu’ils avaient tous raison… D’avoir dit que tu ne m’aimais pas maintenant je prend garde a moi.

Tu ne m’as jamais aimer tu voulais seulement m’essayer J’étais peut-être trop bien pour toi tu étais peut-être tout simplement jaloux de moi Je me suis rendu contre que tu m’aimais pas pour vrai mes amies essayais de me le faire comprendre mais moi je voulais rien attendre.
Pourquoi fallais que j’aille confiance en toi si toi tu n’avais pas confiance en moi. Tous se que le monde te disais a chaque fois fallais que tu n’ailles plus confiance en moi mais moi je ne devais pas les croire et avoir confiance en toi veux-tu bien me dire pourquoi…..

on dirai une musique c'est très beau, fais en d'otre ;)

Retour