• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jtm fabrice

corsica2b

Nouveau poète
Je t'ai fait tant de mal je t'ai fait souffrir on etait ensemble on c'est separé et a plusieur reprise t'as su me pardonner pour le mal que je t'ai fait t'as repris confiance en moi et j'ai hyper confiance en toi.
Apres toute ces année j'ai su que c'etait toi l'homme de ma vie et personne d'autre,je veux etre ta femme et la mere de tes enfants tu compte plus que tout a mes yeux malgré la difference d'age qu'on a entre nous.
t'as 26 ans j'en ai 17 et on s'aime malgré tout,sa va duré toute la vie notre histoire.
je t'ai fait souffer avec jean dé et je le regrette enormement.
je suis toujours ennervé contre toi je sais que je devrait te soutenir pour le metier que tu fait,etre pompier c'est un metier dangereux a chaque fois que tu part pour une alerte j'ai peur de te perdre.
je veux que tu soit heureux avec moi meme si je te fait enormement chier j'ecrit sa pour toi car t'ai la flamme de mon coeur je m'amuse avec toi je te veux pour toute la vie jtm fabrice a la folie.

Retour