cocokevenloove
Nouveau poète
Ses fou comme j'tien a toi... J'aimrai tellement un jour sortir avec toi, si tu m'le permet... La première personne que j'ai aimé le plus longtemps ses bien toi... Mais toi quand j'te dit tu maime tu? ben tu m'dit juste (UN PEU)... J'ai pas l'impression que tu maime vraiment, tout s'que j'attend de ta part, ses 1oui ou 1non... Stp répon moi, quand j'dit j'taime vraiment s'pas des jokes... Car le jour que tu va me d'mandé pour sortir avec toi, ses sur que sava être le plus beau jour de ma vie... Dit toi que la 1ière vrai larme que j'vais versé sa s'ra pour toi... Ya pas d'amour sans larme, ya pas d'amour sans toi... Dit toi si ya pas d'amour sans toi, ben sa ma mêne a la mort... Jessai juste de te faire comprendre, que l'amour sans toi ben sa l'exciste pas... Maintenant on n'en n'es la, plus que j'pence a toi, plus que je pleur... Ques que j'ai peur le plus, ses que tu me gnainse en m'disant (J'TAIME)...
ÉCRIT SANS (COPIÉ COLLÉ) PI J'AI JUSTE 15ANS... SI T'AIME MES UN COMMENTAIRE STP
...
ÉCRIT SANS (COPIÉ COLLÉ) PI J'AI JUSTE 15ANS... SI T'AIME MES UN COMMENTAIRE STP