karinaa
Nouveau poète
Un jour quand que je tes vue pour la premiere fois je tavais die que tu étais un ptit jeune.. mais quand que jté eu dans les meme cours que moi a l'école et bien jai aprie a te connaitre et meme a taimer . jaurais ben aimer tel dire plutot mais ma peur de me faire rejeter étais la malheureusement.! mais un jour jme suis déniaiser et jté avouer toute mon amour pour toi et en retour tu ma avouer ta flame qui brulais pour moi.. ce jour la tu étais l'homme de ma vie les jours passere les semaine passere et les mois passere mais les années sont pas encore passer. mais jai hate detre avec toi a tous jamais plus personne pour nous dire quoi faire ou meme qui aimer.pue auccune persone pour nous séparer alors je te die que toi et moi ces pour toujours sen jamais nous lacher. je veus vivre avec le meilleur et le pire ..mais jpensse bien que le pire vien de passer et le meilleur reste a venir ! jai tellement hate detre enssemble jai le gout de le crier par dessu tout que je suis follement amoureuse de toi Maxx !