malory79310
Nouveau poète
Tout se que je demande C'est de mourir ! Rejoindre mes 2 meilleurs amies Partie trop tôt a leur 11 ans Moi qui vas avoir 11 ans je veux les rejoindre Je sais je suis trop jeune Je ne peux plus vivre sans elles Ma mère tient à moi Mon père ne tient pas à moi Mon père est un sale ... Je voudrais qu'il ne m'abandonne pas Je veux le faire souffrir comme il en as fait pour moi Quand il vas mourir je souhaite qu'il soit au diable Et non au paradis Il est pas mort mais je le souhaite J'aurais voulue un père mieux que sa Pas un père qui abandonne sa fille a ses 3 mois Quand j'ai appris sa par ma mère Je pleurais toute les larmes de mon coeur Que j'avais pour lui Quelque fois je crie : " Revient moi papa, revient moi, je t'aime " Mais non il est pas mort Quand je le croise quelque part Je ne veux même pas lui dire bonjour Il m'a briser le coeur et j'aurais jamais crue avoir un père comme sa ! Je suis triste Je déprime Je sais plus quoi faire Personne me comprend Et personne ne pourras comprendre Un jour je me vengerais