• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JOYEUX NOEL

29111990

Nouveau poète
Je souhaite un joyeux noël a tout mes amies et amis poètes On a tous et toutes des voeux Ben moi j en ai quelque un de voeux Que mes petits anges partir trop tôt sois là pour les fêtes , ainsi mon petits monde d animaux partir au paradis d animaux mon titi caramel et ma louloute filou Je ne veux pas de cadeaux Juste être avec tout ce monde là en ce jour de fête Demander pardon a un poète Voir des étoiles filantes Voir le ciel de mille et mille feu Un ciel qui brille Des petites étoiles qui brille de milles et milles étincelles Et être avec toi mon soleil en ce jour de noël JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES JOYEUX NOEL A TOUTES LES PERSONNES MALADES ET PERSONNES ÂGÉES ET PERSONNES HANDICAPÉES AUX PERSONNES SEUL ET SANS ABRI JOYEUX NOEL AUX ANIMAUX JOYEUX NOEL A MA POUPETTE A MA PETITE PRINCESSE CHRISTINA C EST TON PREMIER NOEL JOYEUX NOEL A MES AMIES ET AMIS QUE J AI DES LIENS D AMITIÉS JOYEUX NOEL A MA FAMILLE JOYEUX NOEL A MON EQUIPE EN ROSAIRE JOYEUX NOEL A MES ANGES PARTIT AU CIEU

Joyeux Noël... Que la paix et la joie de Noël soit dans ton cœur Tes petits anges de Là haut te protège
Bisous

Retour