• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

lepetitdelice

Nouveau poète
Joyeux anniversaire mon bébé,
Voilà,trente bougies à souffler,
Le cadeau que je dépose à tes pieds,
C'est mon coeur que tu as ensorcelé...
Joyeux anniversaire mon délice,
Mon pécher mignon,mon vice,
Qu'il est bon de te voir sourire,
Et doux de t'entendre rire...
Je l'ai lu dans tes yeux,
Ton bonheur était l'aveu,
Que je suis ton âme soeur,
Pour te couvrir de bonheurs...
Pour ce jour,ne te prends pas la tête,
Laisses moi faire et être,
Ton amoureuse,ta tendresse,
Celle qui pour toi sera que caresses...
Joyeux anniversaire mon délice,
Ne pas être près de toi est un supplice,
Mais sache que pour toi mon coeur résonne,
Et que je t'aime comme personne...
J...Ton ondine.
PS; Pourquoi avoir encore choisis,
Que je te compose une poésie,
Tu sais que pour les rimes et les vers,
Je suis nulle,c'est une vraie galère,
J'aurai préféré t'offrir ma mie,
Une belle pierre couleur rubis,
Mais non,en toute modestie,
Tu as juste demandé une poésie...


Petit extrait d'une correspondance intime entre moi et J...
J'ai trouvé le texte magnifique alors j'ai eu envie de le partager,parce que connaitre le véritable amour,celui qui ne demande rien en retour est très rare aujourd'hui....
 
sublime romantique j'aime bcp merci des gentils coms belle journée^^
 
Très jolis voeux d'anniversaire.. !

L'amour sait dire simplement le profond du coeur !

bravo !
 
Retour
Haut