• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Joyeux Anniversaire maman

MadisonGaga

Nouveau poète
Ma vie, ma fierté, mon âme.. On recherche tous l'amour, on en as marre de pas trouver, où trouver et se rendre compte que l'on s'est trompée.. Mais ont oublient toujours l'amour de nos mère, cette amour là c'est le vrai. C'est le seul amour qui jamais ne se détruira.. Ont dis que tout est éphémère mais moi je vous dis que non l'amour d'une mère envers son enfant est un amour éternel! L'amour que je porte à ma mère est le plus grand et le plus beau. Chaque sourire que je vous adresse et en parti grâce à elle parce-qu'elle fais de ma vie un conte de fée. Un conte de fée où elle est mon ange, un ange qui veille sur moi de loin comme de près. Ont dis qu'on ne peux compter que sur sois même mais voilà encore une phrase fausse, comme dis sexion d'assault " Et même quand tout le monde est contre toi elle reste ta meilleur amie". Une mère ont en a qu'une et je compte bien en prendre soin toute ma vie comme elle le fais depuis 18 ans. Si je devais exprimer l'amour que j'ai pour elle, je dirai que je l'aime à en mourir. Je serai prête à sacrifier ma vie pour elle, c'est elle qui m'as donné la vie alors je ferai de même. Aujourd'hui c'est son anniversaire, j'ai pas voulu lui dire un simple " Joyeux Anniversaire Maman" c'est trop banal et ma mère n'est pas quelqu'un de banal. Elle est exceptionnel, c'est un ange tombé du ciel. Je ne suis peut-être pas la plus grande des écrivains mais tout ce que je dis je le dis avec mon coeur, mes plus belles paroles, mes plus beaux mots, mes je t'aime sont les plus sincères quand je m'adresse à elle. "Maman"c'est l'un des premier mot que l'on a prononcé, un mot que l'on répète tout les jours, et se sera le dernier mot que je prononcerai accompagné d'un " je t'aime".. Joyeux Anniversaire Maman..

Retour