• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

joyeux anniversaire jerome

vierge13

Nouveau poète
On et le 2 janvier et aujourd’hui je pense a toi pas comme toujours car sais ton anniversaire j’espere que se jour pour toi va se passer comme tu l’espere que tu auras toutes les personnes que tu aime et que tu as dans le cœur avec toi ou part la penser et que pour tes 18 ans ton cœur soit remplie d’amour et que tes souhaité et que tout tes reves se realise
car aujourd’hui à 16 ans et tu es plus un gamin même que pour moi tu le la jamais été . Depuis que je te connais pour moi tu es un homme vue se que tu as déjà vecu et comme parle de la vie sa me touche au font du cœur et je veux te dire tout simplement joyeux anniversaire . Je suis de tout cœur avec toi et je te dire un dernier truc sais que tu es dans mon cœur comme un homme à mes yeux et ne dis plus que tu es un gamin
car certain hommes sont moins mur que toi a 40 ans ou même plus dis toi que l’age et dans la tete et que tu es un homme bien et que t’aime et que je serai toujours la pour toi comme maintenant car tu m’apporte beaucoup a moi aussi et non je ne suis pas un ange je suis juste une femme qui t’aime et qui te vois comme tu es
Sais a dire un homme bien .

Retour