• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Joyeuse Saint-Valentin !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Megafou
  • Date de début Date de début

Megafou

Nouveau poète
Dans la lueur claire d'une nuit étoilée,
Une déesse à mes yeux s'est dévoilée.
Plus belle et charmante que mille reines,
J'ai longtemps espéré qu'elle soit mienne.

Aux yeux ambres et à la crinière ébène,
Elle aurait rendu classique le plus beau des diadèmes.

Le temps est passé et nous sommes devenus amants,
Pour mon plus grand bonheur, et ce depuis deux ans.

Depuis sa rencontre, les anges du délice m'emportent
chaque jour vers son imposant royaume de miel.

En ce merveilleux jour de Saint-Valentin,
Je souhaite dérober au monde chaque matin,
Pour ainsi les offrir à mon ange-gardien ;
je doute fort néanmoins d'en avoir les moyens..

Rien ne saurait définir ce que je ressens pour ma Laura ;
J'irai simplement dire, qu'elle est plus que tout pour moi !
 
je cite: "Depuis lors, les anges du délice m'emportent chaque jour vers son imposant royaume de miel. " qui ma particulierement plus dans se poeme sublime je vote bisous continue =) tico3ur
 
Un très beau message pour celle que vous aimez, on ne le dit jamais assez, magnifique envolée poétique...Amitiés...Lys
 
Poème très sucré qui fais ressortir beaucoup de passion et d'amour. Continu comme sa ma vie, tu vas bientôt pouvoir nous sortir un recueil !Je t'aime merci
 
Les mots ne paraissent jamais assez beaux pour l'être aimé... et pourtant....
Bisous les amoureux
 
Retour
Haut