pearl
Nouveau poète
cher journal, aujourd'hui c'est le plus beau jour e toute ma vie mon bien aimé m'a enfin sourit depuis que je l'ai vu dans son amour je me suis noyée dans mon coeur il s'est installé éspérant que je l'aurai un jour et qu'on vivra le grand amour Ohh..cher journal j'ai totallement oublié.. De mon nom il m'a appellé et avec mon coeur il s'est sauvé J'ai beau à chercher mais je ne l'ai pas trouver Mais peut étre ue c'est un signe du destin et qu'il sera mien jusqu'à la fin........... et les jours passérent....... cher journal, aujourd'hui la pire journnée de ma vie mon bien aimé m'a trahi ou plutot son sourire m'avait menti et son regard ne faisait que s'amuser sur son compte je me suis trompée Car dans les bras d'une autre je l'ai trouvé cher journal; Mon coeur est complaitement déshiré mes larmes vont presque sécher de ma téte cette image n'a pu s'effacer si seulement je pouvais oublier Toutes ces nuits ou je ne pensais qu'à lui mais maintenant mon coeur est tout détruit et il ne reste que de petits débrits stp mon dieu aide moi à oublier celui qui a laissé mon coeur saigner et cela sans aucune pitiée!!!!!