rihanna06
Nouveau poète
Une journée de folie grace à vous deux!
Je crois que c'est une des meilleures journées que je n'ai jamais passer c'étai trop merveilleux,
Je vous aiiment tellement tout les deux que je ferai n'importe koi!
♥J'irai même décrocher les plus belles étoiles au ciel pour vous les offrir♥
TOoi meilleure quand j'ai apris a te connaitre je suis devenus folle avek toii!
&t ToOi mon n'amour quand je t'ai vu pour la première fois je suis tomber sous ton charme mais toii tu ne voulai pa encore de moii mai mtn k'on est ensemble je me crois comme dans un rêve merveilleux si seulement je pouvai mettre le temps en pause quand je suis avek toii,et ke la terre s'arreterai et ki yaurai que nous 2 qui se regarderai les yeux dans les yeux et se dirai je t'aimee,je souhaite plus tard me reiveiller a tes cotés je t'aimme trop Où tu ira je te suivrai jours et nuits...♥
Par contre je ne sauterai pa d'un parachute! lol
♥Voter si vous aiimer mercii♥
Je crois que c'est une des meilleures journées que je n'ai jamais passer c'étai trop merveilleux,
Je vous aiiment tellement tout les deux que je ferai n'importe koi!
♥J'irai même décrocher les plus belles étoiles au ciel pour vous les offrir♥
TOoi meilleure quand j'ai apris a te connaitre je suis devenus folle avek toii!
&t ToOi mon n'amour quand je t'ai vu pour la première fois je suis tomber sous ton charme mais toii tu ne voulai pa encore de moii mai mtn k'on est ensemble je me crois comme dans un rêve merveilleux si seulement je pouvai mettre le temps en pause quand je suis avek toii,et ke la terre s'arreterai et ki yaurai que nous 2 qui se regarderai les yeux dans les yeux et se dirai je t'aimee,je souhaite plus tard me reiveiller a tes cotés je t'aimme trop Où tu ira je te suivrai jours et nuits...♥
Par contre je ne sauterai pa d'un parachute! lol
♥Voter si vous aiimer mercii♥