Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai rien eu c'est nulje ne voudrai pas paraitre macho mais 2 hommes sur le podium "lol"
comme je l'ai déjà écrit dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants et surtout plus de participantes pour un tel sujet,
bravo à tous, merci aux jurys
ma sourissette j'ai bien aimé ton texte moi je l'aurai vu dans le peloton de têteje me clame toute seule vive moi vive moi re vive moi
oui oui oui ma dérision me auras dans les sentiers de la vie
bravo à tous
non ma sourissette ne vas pas te jeter sur une tapette en tant qu'homme je t'interdit de se suicider "lol"Moi j'ai rien eu c'est nul
Pourtant j'ai parlé des femmes pfffff trop nul
Je vais me sxuicidé les conditions de la femme au moyen Orient
Non touchée personne pourtant pas besoin d'epiloghiuer pour savoir quelle non que lexdroitvdecse taire bordel de crotte
Si je vais me suicider mon texte est beau il part de lui même pas besoin de rajouternon ma sourissette ne vas pas te jeter sur une tapette en tant qu'homme je t'interdit de se suicider "lol"
si il à beaucoup interpeller regarde les critiques sont très bonnes
oui j'ai eu du mal à le lire à cause des nombreux saut de ligne, mais je l'ai vraiment apprécié il mérité une médailleSi je vais me suicider mon texte est beau il part de lui même pas besoin de rajouter
Autre chose pas besoin d'être demain pour voir les choses
Pas besoin moi je suis dégouter mais c'est moi
Je l'ai écrit avec mes tripe et mes larmes ce poème après je m'en fou en plus tu as du mal à le lire ben merde alors'
Bref next
oui je suis d'accord avec toi et pas besoins d'en rajouter pas d'accord avec le jury qui à écrit cela mais d'en l'ensemble les critiques sont bonnes je trouveSi je vais me suicider mon texte est beau il part de lui même pas besoin de rajouter
Autre chose pas besoin d'être demain pour voir les choses
Pas besoin moi je suis dégouter mais c'est moi
Je l'ai écrit avec mes tripe et mes larmes ce poème après je m'en fou en plus tu as du mal à le lire ben merde alors'
Bref next
merci lyseronZuc, le centrage ne change pas la façon de lire, un poème prosaïque, ni même une prose classique, le contenu reste le même. c'est seulement la ponctuation qui rythme un écrit. amicalement...Lys
bisousTu sais comme j'aime ton poème ma Lyseria, ne sois pas triste....Bisous
je ne te parle pas de compréhensibilité mais de facilité de lecture, je fus longtemps graphiste "infographiste dans une imprimerie"Zuc, le centrage ne change pas la façon de lire, un poème prosaïque, ni même une prose classique, le contenu reste le même. c'est seulement la ponctuation qui rythme un écrit. amicalement...Lys
Lolils étaient tous beaux sauf...
celui de cristou zépaaimé ta façon de penser mon gars
ils étaient tous beaux sauf...
celui de cristou zépaaimé ta façon de penser mon gars