• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Journé inoubliable

LotfiStyle

Nouveau poète
Journée inoubliable

Hier 10 juillet 2008 journée gravé dans ma tête première foi que je voit mon amour elle était tout ce que je désiré depuis des années je remercie Allah de m’avoir ramené Adila a moi a mes coté j’ai pu la touche et l’embrasse lui parlé et la sentir

On a rigolé et parle le temps est passe très vite comme l’heure passe vite quand on s’amuse comme des gamin que ces beau l’amour des sensation des frissons le cœur qui bat très fort aussi fort qu’il fait tremblé la terre tremblement de terre

Mais quand elle est parti un ouragan ces déclenché dans mon corps je veux la revoir je ne te quitterez jamais je te le jure toi et moi ça sera pour la vie j’ai jamais ressenti ça de ma vie trop de pure amour sincères était dans l’air je t’aime ma poupée

"Poéme pour ma femme et pour tout mes fan ^^"

trés jolie ,j'ésper qu'il va avoire d'autre journnées comme celle la "inchallah"

j'espère vraiment aussi que vous aurez de nombreux moments de bonheur, accroche toi, bisous

Retour