• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jour apres jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hinde
  • Date de début Date de début

hinde

Nouveau poète
Jour après jour Pendant 270 et dès jours Tu m’as porté De ton air j’ai pu respirer C’est dans cette petite pochette que tu m’a réchauffé Et après ,quand tu m’as mise au monde Comme tes yeux ,tu m’as protégé Et d’eux tu ne m’a pas quitté De moi , tu ne t’es séparé Et toute ses nuits que tu as passé éveillé pour me rendormir au m’allaiter Tu m’as appris a faire mai premier pas A marcher bien droit A me nourrir par moi-même C’est avec une histoire que tu m’endormait la nuit Tu m’as appris toute les petite chose de la vie Et c’est dans tes bras que j’ai grandi C’est toi qui me réconfortait quand je n’étais pas bien Qui me redonnai le sourire quand j’en avais besoin C’est toi qui essuyais mes larmes chaque fois En une phrase tu a toujours été la pour moi C’est pour ça que j’aimerai te remercier pour tout Te remercier pour ton amour que tu m’as prouvé Un amour de mère que je ne pourrai renié Te remercier pour le savoir que tu m’a apporté Se savoir qui m’a beaucoup aidé Te remercier pour les bons conseils que tu m’as donné Qui me son jusqu’à maintenant d une grande utilitée Te remercier pour l’education que tu m’a donné Que j’espere que je reflette du bon côté Ces mots et ces phrase je les écrit du plus profond de moi Parske ma mère je l’aime et elle represente tout poUr moi Ce poeme il est pour elle et pour toute les mère ,parce que a mes yeux elles sont toute tres chères

c'est tres beau bel hommage a sa maman, bonne continuation amicalement

c trop beau ce poème il est vraiment magnifique.....c vraiment extra

Retour