• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'osculte tes derniers maux..

totora

Nouveau poète
J'osculte tes derniers maux, tout en suivant d'un air las, les maigres conversation que tu as à m'offrir... c'est déplorable... Envie de changer, d'air, de terre, de mer... envie de tout quitter, et rencontré l'ange de mes pensée. Celle qui ne restera pas stoïque devant l'inertie des lettres romantique sur le papier,
Oh et puis quoi ? Je n'ai aucune raison d'écrire ça... ce ne sont pas mes mots ...qui glisse sous mes doigts, non... fleur bleue ne me reussie pas, mon écriture a moi c'est ça:

Le regard perdue vers cette horizon qui n'attend que moi, contemplant avec remords ton corps inerte sur le sol... J'imagine tout ce qui as pu se passer dans ta tête le temps que tu te vide de ton sang, le temps que je te regarde mourir...
Je suis rentrer chez moi, au alentour de 18h, et tu étais là... devant la porte, les bras en sang, tu étais cependant bien vivante, ton pouls lent et irrégulier, m'annoncais ta fin. A ce moment là j'aurais pu encore te sauver... mais désir, et volonté, sont different... je me suis assit, face a toi... t'ai regarder mourir... laissant mes larmes interrieur... Car aucune possibilité pour les faire couler, pour taire ma douleur....
Je ne suis rester que simple spéctateur, d'une mort... de ma mort.

Oh ! C'est fort là !
Regarder sa propre mort, par les yeux de son propre corps...
Et bien, tu dois vraiment detester la vie toi !
Pourtant, désir et volonté, ne sont pas deux mots synonymes ? Le désir trace la volonté d'agir je crois...
Comment l'être qui en dispose les faits agirent, n'en dépend qu'à lui...
Ta "lettre" Ou "poème" Est parfaitement compréhensible, et j'ai apprécié ce moment de lecture...
Difisia

Non je ne deteste pas la vie, si ça peut te rassurer ;), Désir et volonté, sont tous deux paradoxale en étant synonymes, enfin pour moi... je ne sais pas comment t'expliqué clairement là, car je suis un peu fatigué x) je t'expliquerais a l'occasion mon point de vue a ce sujet ;)

je ne pense qu'en etan le spectacteur de sa mort tu a assister a la tienne... c'est vrai que la volonter ne sont pas les meme chose, car on desir tout le temp enormement de chose...et pourtant, nous n'avont pas la volonter de le faire...
tu ecrit tellement bien t....
tu arrive parfaitement a nous faire ressentir tout ce que tu ecrit...
enfin bref =P
j'adore...
mais je te l'ai deja dit je croit ^^
je vote.

Retour