loveusejordan
Nouveau poète
25/12/12♥ Comment dire, je nage en plein rêves depuis se jour ! Qui aurais crus que je trouverais quelqu’un que j'aimerais Autan. Il me fais rire, sourire, rêvés, espéré, aimer ! Oui je suis amoureuse mais pas seulement je suis dépendante. Comme une sorte de drogue (toute aussi dangereuse que n'importe quelle autre) l'amour sa faisais bien longtemps que je n'avais pas ressentis sa ou du moin jamais aussi fort. Oui il ma sauver pendent que j'était petit à petit entrain de perdre pied et désespéré. J'ai l'impression que c'est comme un aimant je suis attirés par lui je ne peux pas me passer de son sourire, ses yeux, son visage, sa voie.. De lui quoi ! Ne pas lui parler pendant 1 minute est une torture alors imaginer pendant les cours parfois jusqu’à 9h30 non stop sans lui.. Il me manque oui tellement.. C'est ma vie, une de mes seuls raison de vivre, respirer être sur cette terre, mon chéri, mon homme, mon nounours, mon amoureux, mon copain, mon beau gosse, l'homme que j'aime ou tout simplement mon amour. Il est magnifique, gentil, attentionné, respectueux, drôle. Il es vraiment très proches de la perfections .Lui seul me connais vraiment je lui dis tout sur moi, le seul qui peux me faire rire dans des moments triste et difficile. Oui on a fais beaucoup d'erreur aussi bien lui que moi . Mais rien de grave ! Quand à tout les rageux qui disent que notre histoire c'est du bidon à cause de la distance ou la différence d'âge ou même je ne sais quoi.. Arrêtez on vous a déjà prouver le contraire et on continueras.. Et cette distance oui on la vaincras.. Et l'amour n’as pas d'âges la preuves je suis bien plus matures que certains d'entre vous alors que vous êtes plus grand en âge sois disant que moi.Vous trouvez sa matures de vous occupez de histoires des autres ? Moi non. Tous sa pour dire que oui je l'aime vraiment que vous le vouliez ou non et que lui aussi même et que j'en suis très fière et que je le remercie d'être présent mal grès les problèmes !
♥ JE T'AIME.