• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'opére dans l'ombre

lolly0pop

Nouveau poète
le soir quand les gamine fon des wrapau mcdo et que els mec distribue un jambon berre dans les station ésence ouverte de nui moi j'opére dans l'ombre et j'ais peur de rien ni de personne j'ais juste peur de perdre mon homme et si j'agie tard le soir ou en plein millieue d'aprem il fait sombre c'est que ej suis une femme et que quand tout vas bien dans le monde dans ma téte sa vas mal
 
Retour
Haut