• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

joli matelot

erable

Nouveau poète
il est se joli tableau au trait portrait au caractere un peu solitaire n'ayant pas d'attache pas de pieds a terre seul le sable fin quand il revient. un peu de verdure et d'algues marée et coquillages sur le rivage. conditions meteo pour se matelot vivre a gogo silence radio. vigilance a tout les temps pas question de sommeiller tranquilement il faut etre prudent pas de famille a tes coté,pour t'epauler juste la mer pour te guider parfois dechainée ou calme selon ses humeurs et toi te conduisant en bon seigneur. sinon... peu de securite. pour un sacré metier l''horizon est ton repere avec des bateaux vogant sur les flots a babors a tribords direction le port. joli matelo en mariniere bleu et blanc navigue par tout les temps bien gentiment.

j'aime ton poéme sa ferais un super texte de rap donc si sa te dérenge pas je fait le faire tournée sur facebook voila j'te mé un j'aime

Capitaine,
Dis-moi la route,
Et le vent qui mène au bonheur
L'espérance
Remplit mes soutes,
Mais le doute
Remplit mon cœur

Matelot, tout nous résiste
Le bonheur est dans la résistance
Loin d'ici, on dit qu'il existe
Le bonheur est dans cette distance
Le Capitaine Et Le Matelot - Laurent Voulzy

j'aime beaucoup voulzy un calme a ecouter la route je ne la connait pas je ne sait pas naviguer sourire merci du com bises sylvia

je me suis reconu dans ce texte.... c'est mon metier alors bon... la solitude d'un marin fait peur parfois... merci et bravo

Retour