Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hatem Ben Arfa - Football , Rennes - .Déroutante franchise
Innocence perchée
Un doux docile
Papillonne à sa guise .
Larmes se vengent
Guilleret et lucide
Tsunami d ' exultation
Miroir des mots .
L ' adulte enfantJ'adore Ben Harfa. Belles expressions sur lui, bravo.
Je suis heureux pour Rennes. quel match
Amitiés, Matthale
Suis absolument d ' accordOui, c'est facile à dire pour moi, mais il aurait pu tellement plus.
J'espère qu'il va montrer tout son talent dans le temps restant.
Et bien terminer sa carrière en montrant qu'il est très doué![]()
Hatem Ben Arfa - Football , Rennes - .
Faut avouer que Ben Arfa n ' est pas facile à gérer ...Ex OGC Nice en passant par là, dont il a fait du grand bien, il ne faut l'oublier, depuis il aurais jamais du partir au PSG, il s'est noyé, dans cette équipe, car elle même se noie dans je ne sais quoi, Hatem reviens à Nice, STP.... MDR, on a besoin de toi!!!
P S G a un mental fragile , absence de CollectifBen Arfa ma saison prochaine chez les Verts bravo Rennes Psg se croyait supérieur qu'il en avait déjà prévu une fête au Parc des princes après le match tombé a l'eau amicalement Kinkin
Ben Arfa a du caractère et du talentIncompréhensif la décision du Psg de la laisser sur le banc pendant un an il boit du petit lait en ce moment félicitations
Faut avouer que Ben Arfa n ' est pas facile à gérer ...
Il est unique et fait du bien , je pige pas pourquoi Didier Dechamps le sélectionne pas, il a sa place pourtant, il le mérite...Ben Arfa a du caractère et du talent
P S G n ' est pas une équipe , c '' est une usine de chefs vedettes .
Des stars qui se prennent pour pas des merdes, désolé, je vie sur Paris, mais c'est pas mon équipe favorite, je préfere haut la main Marseille, pour ne pas faire le lèche, mais Nice, c'est ma vie... LOL.Ben Arfa a du caractère et du talent
P S G n ' est pas une équipe , c '' est une usine de chefs vedettes .
Je n ' aime pas Deschamps pour ses choix de joueursIl est unique et fait du bien , je pige pas pourquoi Didier Dechamps le sélectionne pas, il a sa place pourtant, il le mérite...