• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Joie et peine

MonBouchon

Nouveau poète
Je suis heureuse,
Car j'aime,
Mais triste et peureuse,
Car je ne sais pas ce qu'en pense celui que j'aime...
Je sais que c'est possible...
Mais rien dans la vie n'est pas impossible,
Alors mes peines et mes joies,
Sont enfermé à l'interrieur de moi
Comme dans un coffre fort
Qui ne s'ouvriras alors,
Que si j'arrive a surmonté ma timidité...
Et je ne crois pas pouvoir y arrivé...
 
magnifique poème!!! j'adore!!! Mais dit toi que l'on à qu'une seule vit...et que celui qui ne sais pas prendre de risque n'est pas libre...il es emprisoner par la peur...! COURAGE!
 
Mais, si tu vas pouvoir y arriver. J'ai confiance en toi...as-tu confiance en toi...laisse le negatif de cote et regarde de l'avant....c'est ton destin a toi et a personne d'autres....Braaavo pour ton texte.
 
Retour
Haut