• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Joë Black où es-tu ?

patou2132

Nouveau poète
Joë black où es-tu ???
Je ne te vois plus nul part
tu devais nous donner des nouvelles de ton fils !!!
que se passe t-il ? Comment savoir...
Hier soir j'ai pensé qu'il fallait que je te passe un message...
Cela veut dire quoi ?
Nous sommes tous là pour te soutenir...
dis nous quand-est-ce que tu vas revenir ???
Bises de Patou et de tous ceux de créapoème...

trés beau appel à l'amitié !!! sincérité et sagesse !!!
bravo trés humaine ,j'aime ton ésprit !!
magnifique
amitié-solidarité !!!!!!!!!!!!!!!!

Notre marin préféré a besoin de solitude pour penser son chagrin.....il reviendra car tout va bien se passer pour son fils.....et il nous fera le plus joli des poèmes.....Loic est solide ....et nos enfants comptent sur nous......on l'embrasse très très fort.....
gros gros bisous
mary

tu es une femme de coeur , une sincérité comme toujours , toujours a l'écoute de tous , une vrais amie , je souhaite lol que son fils se rétablie , un enfant et le plus prècieux au monde merci ma jolie pour cette appel bisous olga

mais patou tu n'as pas compris ,,il s'appelle lol maintenant comment veux tu le cerner ,,ce phénomène ,,rire ,,oui on l'adore ,,reviens vite ou on te mord ,,,paroles de moi ,,heeeeee oui ,,
gentille patou ,,,toujours là pour nous ,,,je t'aime tres fort ,,gros bisous lola

Je prie pour ton fils, Loïc...Fais comme moi pense positif et surtout dis à ton fils que ce n'est rien et que cela va s'arranger...
Ne montre aucune défaillance devant lui...Ce soir avant de t'endormir fais comme moi pense que son état va s'améliorer...Courage Loïc...dans ta lutte sers-toi de ton subconscient et tu seras gagnant...bises de Pat

Retour