• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'laime

MissClalca

Nouveau poète
Bref , je ne vais pas y aller par 4 chemins , tu remplis mon coeur de jours en jours , c'est fou je ne savais pas qu'on pouvais aimer autans une personne , pour tans on se connait depuis pas mal de temps , mais toi qui hante mes pensée H24 , qui me redonne le sourire quand je le vois , je l'aime pars dessus tous , un amis d'enfance à qui j'avais confiance , même si je le vois pas souvent , je l'aime quand même , c'est grâce à cette distance que j'ai compris que c'étais toi & pas un autre , j'ai du mal à y penser qu'un jours j'arriverais à t'oublier , au début ça devais rester secret , personne devais être au courant , j'ai pas pus le garder en moi c'étais trop dure , j'le sais j'taurais jamais , tous le monde me dis ''Il faut que tu l'oublis.'' , COMMENT ILS PEUVENT DIRE CELA ? Ils ne comprennent pas que ce n'& pas parce qu’il en a rien à foutre de moi que je dois l'oublier !!!! Ca me fous le seum quand je te vois & que tu me calcule même pas . ♥

Retour