jetehaisdetoutmoncoeur
Nouveau poète
Pendant un temps ; je joué à cache-cache avec le Bonheur. Jamais je ne le trouvé. Il était introuvable. Puis.. J'ai compris avec le temps que mon Bonheur ; c'étais toi. C'est bidon , je sais. Mais voilà. Je l'ai trouvé ; je t'ai trouvé. Personne ne pourras m'empêcher de t'aimer. C'est comme sa. Mais ne m'en veux pas de t'aimer ainsi. Car je n'y suis pour rien..