Klar
Nouveau poète
Allons y maintenant, il est l'heure, il nous faut partir. Il ne comprendront pas, mais je crois qu'il ne nous voient déjà plus. Il est temps, lachons nos attaches, déjà trop déracinés, déjà trop déphasé avec notre societé. Oublions notre passé, ne pensons plus au futur. Marcher sans regret, bruler des pages encore blanches. Il ne te reste plus rien. Que des souvenirs trop faible pour résonner éternellement dans ton cerveau, quelques mots écrit a même ton coeur, des morceaux de sourires brisés au fond des poches. Il te reste tellement de regrets et un cœur en pierre félé.
N'ai pas peur, la peur mène toujours aux mauvais choix, ne crains pas le voyage, je te guiderais, n'ai pas peur de la destination, elle n'est pas importante, seul le voyage compte. Executons nous maintenant et ici. Prend donc ton arme et ton cerveau qu'il se croisent durant notre voyage final.
Aveuglés par nos larmes, rougeoyant dans nos chairs, on s'ouvrira une dernière fois et on en finira.
Le vent se lève sur notre enfer, un vent de révolte au goût amer de sang.
Peut être ai-je plus peur du voyage que de la destination au final... Mais est-il vraiment necessaire... ? Ne pose pas de questions.
Ou alors Si.
Pose-en que je puisse enfin te répondre, que je puisse enfin t'avouer que le voyage ne vaut pas le coût, que la vie vaut bien plus.
On s'est laissé tomber a genoux, Se relever serat dur, le combat serat long, plus long que le simple voyage.
Mais ne t'inquiète pas je reculerai notre heure
je soudoirait le passeur.
N'ai pas peur, la peur mène toujours aux mauvais choix, ne crains pas le voyage, je te guiderais, n'ai pas peur de la destination, elle n'est pas importante, seul le voyage compte. Executons nous maintenant et ici. Prend donc ton arme et ton cerveau qu'il se croisent durant notre voyage final.
Aveuglés par nos larmes, rougeoyant dans nos chairs, on s'ouvrira une dernière fois et on en finira.
Le vent se lève sur notre enfer, un vent de révolte au goût amer de sang.
Peut être ai-je plus peur du voyage que de la destination au final... Mais est-il vraiment necessaire... ? Ne pose pas de questions.
Ou alors Si.
Pose-en que je puisse enfin te répondre, que je puisse enfin t'avouer que le voyage ne vaut pas le coût, que la vie vaut bien plus.
On s'est laissé tomber a genoux, Se relever serat dur, le combat serat long, plus long que le simple voyage.
Mais ne t'inquiète pas je reculerai notre heure
je soudoirait le passeur.