• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ignore pourquoi

sarah70

Nouveau poète
tu partiras comme les autres avant toi
tu me verras sous un autre jour ,tu verras
c'est toujours comme ça
quoi qu'il arrive ils me détestent un jour ou l'autre
quoi qu'il arrive ils se réveillent et vont vers d'autres.

j'ignore pourquoi ils fuient,ce que je suis.
j'ignore pourquoi la vie , jamais ne souris.
c'est comme ça me diriez -vous,malgré tout.
mais je m'en fous
je veux savoir un point c'est tout.

je veux connaitre la vérité.
je veux avoir une chance de changer.
je veux savoir ce qui fait fuir les gens qui m'aiment un peu.
j'ai besoin de savoir ce qui maudit ceux qui étaient un peu heureux à mes cotés.
pourquoi se mettent-ils à pleurer...?

'' Ce n’est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l’eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là ou la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter "paulo cohelo .
la femme est comme l'eau, c'est sa tendresse qui sculpte le coeur et les sentiments de sont autre pour le découvrir jusqu'au moindre détaille comme c'est la fraicheur de cette eau qui pousse l'autre a donnée pour recevoir mais sans calcules et sans limites ; je sais que quelqu'un tien à toi et t'aime comme tu ne peu imaginer mais la colère du '' je m'en fou " t'aveugle et le pousse à pleurer, alors resserres le dans tes bras avant que l'amour qu'il porte pour toi ne sorte avec ses larmes pour rejoindre '' les autres avant lui'' .

c touchant triste et sa me fasi mal au coeur de se sentir come sa
alor couarge et lavenir est devant toi sarah

tristre sa me touche beaucoup , la chance tu l auras et tu pourras vivre l avenir et devant ne la laisse pas partir car tu trouveras le bonheur amitié jocelyne

Retour