nisrine586tayeb
Nouveau poète
je ne sais pas pourquoi sa a commence par la je ne sais pas pourquoi j'ai vu dans tes yeux se que je cherchais depuis longtemps j'ai vu en toi l'homme de mes rêve tu n'es peut être po beau mes tu est tous pour moi avec toi j'ai appris que ses l'amour qui fais la beauté et non la beauté qui fais notre amour tu est devenu a partir de ce jour le seul homme pour le quel je veux vivre tu est mon ange car avec toi je peux toute oublier tu a réussi a faire sécher mes larme a a peser mes douleur quand j'ai besoin de réconfort tu est toujours la pour me prendre dans tes bras tes baiser son les plus beau cadeau que l'on ne ma offert meme si tu ma fais souffrir je t'aime je sais que j'ai fais une grande erreurs je tes gravement blesser je ne sais plus comment me racheter je me suis perdu pour cette erreurs je soufre en silence pour le mâle que je t'es fais je voulais tellement me venger comment a tu pu me pardonner??? maintenant tu va partir et je ne sais po comment te montre te prouver mon amour tu dit que je suis encore qu'une petite fille et que j'ai du temps devant moi mais vois tu sans toi le temps est trop long et je ne le supporterai pas je sais qu'un jour tu m’oubliera et que tu fera ta vie mais moi je ne t’oublierai pas car ses avec toi que j'ai toute appris . mon amour ses avec toi que je voulais faire ma vie je t'aime et jespere que sa ne sera po la derniere fois.