• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'existe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chriss
  • Date de début Date de début
ton texte comme une gifle
et puis l'espoir, il n'est jammais trop tard.

Difficile d'exister dans ce monde encore plus dur de s'accepter tels que l'on ait

Peut être que, pour le monde, tu es une personne, mais saches que pour des personnes tu es tout le monde, alors accroche toi à ton existence. Je n'ai pas pu m'empécher de remettre un autre commentaire. N'oublies pas de sourire!!!!!!

on existe tous mais les gens qui nous entourent nous procure un sentiment de ne pas exsté et on s exile a force de sentir se mal-aise

la passion des mots au combien sensible pour ce magnifique écrit emplit de beauté et de vérité il est des poémes ou l'on aime s'arréter cette lecture fut un moment d'émotions merci pour ses instants sylvie

moments difficiles mais hélas utiles pour ensuite aller de l'avant sans trop regarder en arriere.
bisous
isa

trés jolie....BRAVo...mais bon tu èxiste , vu que moi j'ai lu ton poème, alors fait en découvrir d'autre des poèmes comme ce la, car franchemet!! PAMAL...merci et continue!!!

Retour