cette date sera graver a jamais dans ma vie... tout a commencer par une banale dispute... qui pourtant nous sera fatal tu n'était pas d'accord que je trouve l'amour tu était trop possessif... tu ma mi a la porte car j'était heureuse avec lui tu ma demander de faire un choix mais je ne pu le faire alors tu m'oublia... comment peux tu me faire sa je tes supplier a genoux de pas me faire sa... mais toi sans cœur tu ma fermer la porte au nez.. comment peux tu être sans cœur? je suis ta chaire ton sang ta fille.... tu était mon seul repaire mon seul amour qui me restait je penser compter plus que sa pour toi... tu m'envoila des insulte si dure qui me fessa tomber dans une grosse déprime, après bientôt deux ans j'ai toujours pas réussi au font de moi a faire le deuil de ton absence... la blessure et toujours a vif toujours ouverte... perdre ton amour et trop dure pour moi tu ma donner la vie, mais la bouleversé par la suite tu était ma vie mon grand amour j'aurai donner ma vie pour te ravoir a mes coter...